Trois groupes, une seule soirée, zéro temps mort
Préparez-vous à une vague de décibels au Royal avec PYTHIES, GUU et THE FLY ARMY. Du grunge féminin envoûtant à l’énergie garage rock pure…

Pythies est un trio de “bitchy grunge” de Paris fondé par Lise.L (ex- Romance).
Le projet est porté uniquement par des femmes et inclut une esthétique grunge inspiré des années 90 (Veruca Salt, L7, Sonic Youth, Hole) et un message féministe engagé. Depuis 2023, le groupe tourne en Europe et aux Etats-Unis. Pythies mêle sensualité et punk, grunge et ésotérisme, féminisme et provoc’.

GUU, c’est une déflagration de garage rock qui percute de plein fouet. Entre fuzz déchaînée, rythmiques frénétiques et énergie brute, ces Bordelais ne laissent aucun répit. Sur scène, c’est un chaos millimétré, un show aussi barré qu’addictif. Leur premier EP, Get GUU, capture cette fureur sonique et donne un avant-goût de ce qu’ils déchaînent en live.

The Fly Army est un groupe de rock basé à Burgos, en Espagne. Leur style puissant et leur son live époustouflant, mélangent une approche stoner éclectique à des atmosphères expérimentales et progressives.
Infos pratiques
Prix : 8€ tarif normal / 5€ tarif solidaire
Bar sur place