Les Vibrations Urbaines ne sauraient exister sans l’implication de ses bénévoles. Chaque année, plus de 50 bénévoles se mobilisent pour assurer le bon déroulement de la manifestation. Accueil public, accueil riders et danseurs, permanence d’expositions, installation des structures…
Qui peut être bénévole aux Vibrations Urbaines ? Les personnes majeures, en activité professionnelle (salarié,…) ou non (demandeurs d’emploi, étudiants,…). Les personnes mineures peuvent devenir bénévoles à condition de fournir une attestation parentale (pour plus d’informations contactez-nous).
Un bénévole peut-il être rémunéré ? Non, le bénévole ne perçoit pas de rémunération mais il peut être dédommagé des frais induits par son activité (repas,…).
Renforcer son réseau social, partager une aventure humaine et intense, acquérir des compétences professionnelles, … les motivations peuvent être multiples !
Quelles qu’elles soient, n’hésitez-pas à nous contacter et à nous rejoindre ! Le formulaire d’inscription est accessible ci-dessous.