Concours Street art 2021 : Année zéro une société en transition.

Ouvert aux jeunes artistes ayant entre 18 et 35 ans, trois gagnants seront sélectionnés par un jury de professionnels et par le vote du public. Le dossier de candidature est à compléter avant le 29 mars 2021.
Un jury sélectionnera 15 artistes qui devront ensuite réaliser une oeuvre unique, sur le thème imposé, qui sera exposé pendant le festival Vibrations Urbaines du 16 juin au 10 juillet 2021.

Cette année, un prix coup de coeur fait son entrée dans le concours! Ce prix pourra être additionné aux titres de lauréats déjà existants. Pierre Lecaroz, créateur de l’Association
Magnetic Art Lab, donnera l’opportunité à un artiste d’exposer dans sa galerie et de produire une fresque sur le M.U.R de Bordeaux.

De nombreux lots sont également à décrocher : prize money, lots chez Boesner, participation à une exposition collective, une exposition solo, la réalisation rémunérée d’une oeuvre sur un format « 4 par 3 ».

À vos candidatures !

 

Formulaire d’inscription

Street art 2021
ex : 33600
ex : 0557936363 ou pour un numéro dans un paysétranger ajouter indicatif du pays devant votre numéro

Vous devez envoyer 5 photos d'oeuvres déjà réalisées et 1 scan de pièce justificative de l'âge du candidat afin de valider votre candidature soit 6 fichiers en tout.
Les photos des œuvres devront obligatoirement avoir une résolution de 300 dpi afin de pouvoir en apprécier la qualité.
Le scan de la pièce justificative de l'âge du candidat servira à l'organisation du concours seulement pour vérifier l'âge du candidat et restera strictement confidentielle.
La taille maximale autorisée par fichier est de 8 Mo. Les formats autorisés sont, jpg, jpeg, png et PDF.

Drop a file here or click to upload Choose File
Maximum upload size: 8MB

ATTENTION, aucun dossier incomplet ne sera accepté !

X