11ème édition du concours national d’art urbain

Le  thème

Dans le cadre du festival Vibrations Urbaines, la Ville de Pessac lance une nouvelle édition de son concours d’art urbain, destiné aux jeunes artistes.
Avec son thème « Des femmes qui en imposent sur nos murs », il interroge sur la place des femmes dans l’histoire de l’art et dans notre société.

 

Les prix

A l’issue du vote des Pessacais et d’un jury de professionnels, les lauréats se partageront 2250 € de dotations chez Boesner, un prize money, deux expos solo (à l’Institut Culturel Bernard Magrez et à la galerie Magnetic Artlab de Bordeaux) et la réalisation de fresques pendant les Vibrations Urbaines et sur le MUR de Bordeaux.

Merci d’avoir été si nombreux à participer ! Les sélections sont faites, et les 15 artistes participants au concours sont :

Dano Masala

Licea

Sêma Lao

Champ

OSE

DERF

David Defebvre


EMYART’S

César Malfi

Dawal

Naga

Antistak

SANDRE

Chuu Wai Nyein

ZERKA

Bravo à eux ! Ils sont actuellement en pleine création de leurs œuvres sur le thème « Des femmes qui en imposent sur nos murs », qu’ils exposeront à la médiathèque Jacques Ellul du 17 juin au 2 juillet.

Le public pourra alors voter pour son œuvre préférée, jusqu’au 30 juin. Les œuvres des lauréats seront exposées sur le site du festival des VU, du 5 au 10 juillet.

X