Urborama Jam

En partenariat avec le festival Colorama et ENEDIS

3 & 4 Novembre 2018

Pour la 21e édition des Vibrations Urbaines le festival propose une Jam Graffiti sous forme de Block party ouverte à tous : la Urborama Jam.

Le principe : 7 artistes pouvant venir de toute la France seront invités à réaliser une fresque le week-end de clôture du festival les 3 & 4 novembre sur un grand mur de 60 mètres de long situé à proximité du festival. Au programme : musique, partage et bonne humeur !
3 artistes seront invités en wild card par le festival Colorama et 4 artistes seront sélectionnés sur candidature par les Vibrations Urbaines. Vous souhaitez candidater ? Voici comment faire.

Déroulement

Pour participer, il suffit de résider en France métropolitaine. Remplissez le formulaire de candidature situé en bas de page. Après étude de l’ensemble des candidatures reçus avant le 25 septembre 2018, l’équipe du festival sélectionnera 4 artistes. De son côté, Colorama festival invitera 3 autres artistes. Chacun d’eux aura un emplacement de 8.50 mètres de long sur 2 mètres de haut réservé sur le mur de la jam.

Conditions artistiques

La thématique est libre, par contre pour des raisons esthétiques, un code couleur commun est imposé à tous les participants. Ainsi, tous les artistes auront les mêmes coloris et quantité de bombes (fourni par l’organisation).

Voici la thématique de couleurs : BLEU

Le mur sera apprêté en noir avant l’événement. L’organisateur se réserve le droit d’effacer toute création à caractère raciste, pornographique, violent et haineux.

Conditions d’accueil

Le festival prend en charge :

  • L’hébergement (pour les artistes résidents hors agglomération bordelaise)
  • La restauration sur place samedi et dimanche midi.
  • Les bombes de peinture.

Le festival ne prend pas en charge :

  • Le transport
  • Les frais de séjour annexes

Sur la Jam, une programmation de dj mixera tout l’après-midi.

Formulaire d’inscription

Vous n'avez pas la permission de voir ce formulaire.

Merci aux partenaires qui soutiennent cette Jam

X