Aider

Appel aux bénévoles !

Les Vibrations Urbaines ne sauraient exister sans l’implication de ses bénévoles. Chaque année, plus de 50 bénévoles se mobilisent pour assurer le bon déroulement de la manifestation. Accueil public, accueil riders et danseurs, permanence d’expositions, installation des structures…
Qui peut être bénévole aux Vibrations Urbaines ? Les personnes majeures, en activité professionnelle (salarié,…) ou non (demandeurs d’emploi, étudiants,…).
Un bénévole peut-il être rémunéré ? Non, le bénévole ne perçoit pas de rémunération mais il peut être dédommagé des frais induits par son activité (repas,…).
Renforcer son réseau social, partager une aventure humaine et intense, acquérir des compétences professionnelles, … les motivations peuvent être multiples !
Quelles qu’elles soient, n’hésitez-pas à nous contacter et à nous rejoindre ! Le formulaire d’inscription est accessible ci-dessous.
Vous avez une question sur le bénévolat aux VU ? Utilisez la rubrique contact et sélectionnez « Bénévolat » comme destinataire.

Bénévolat 2020

VOUS CONNAÎTRE

Adresse
Ville
Département
Code Postal
Cochez les missions qui correspondent à vos préférences !

PLANNING DES BESOINS EN BÉNÉVOLES

La plage de besoins s'étend du 10 octobre au 6 novembre
Les jours avec les besoins en bénévoles les plus importants sont le vendredi 23 octobre, le samedi 24 octobre, le dimanche 25 octobre, le samedi 31 octobre et le dimanche 1er novembre.

Vos disponibilités

Cliquez sur le texte pour afficher les dates à cocher

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

X