20 ANS DE FESTIVAL

Maison fondée en 1997

20 ans t’as vu ! Pour sa 20ème édition, le festival des Vibrations Urbaines a décidé d’innover. En programmant une grande partie de ses activités sur le campus universitaire, l’organisation du festival rapproche le domaine universitaire de son centre-ville, afin que Pessacais et étudiants vibrent au rythme des VU.

BÉNÉVOLAT

Participer aux Vibrations urbaines autrement

Les Vibrations Urbaines ne sauraient exister sans l’implication de ses bénévoles. Chaque année, plus de 50 bénévoles se mobilisent pour assurer le bon déroulement de la manifestation. Accueil public, accueil riders et danseurs, permanence d’expositions, installation des structures.

INFOLIVE

Concert #Campulsations2017 avec JAZZY BAZZSep 23, 6:00 Le rendez-vous immanquable de la rentrée !

Samedi 23 septembre 2017, la @[120560321303616:274:Ville de Pessac] vous offre un plateau artistique inédit, dans le cadre des 10 ans du festival @[368909276516184:274:Les Campulsations].

Dès 18h, retrouvez @[236281986387136:274:TeTroiT] (rap tadjik), remarqué lors des phases finales du tremplin « Musique de R.U » 2017, ainsi que Mood Supa Child (soul groove).
20h30 : @[51126112346:274:Anaïs], interprète du très célèbre titre " Mon coeur, Mon amour" révèlera sur scène son dernier album, "Divergente".
21h30 : @[160059460723626:274:Jazzy Bazz], rappeur parmi les plus prometteurs de sa génération, enflammera la scène des Campulsations. Il s’est fait remarquer aux côtés de @[179919615376834:274:L'Entourage] avec Nekfeu, Deen Burbigo et consorts. Son écriture soignée, ses influences jazz, hip-hop et soul révèlent une personnalité forte et attachante.
22h30 : @[38282912316:274:Axel Bauer], rockeur français mythique, conclura la soirée avec ses chansons mélodiques et poétiques.

Entrée gratuite.
Buvette et restaurtation sur place.

Pour patienter avant le show :
www.youtube.com/channel/UCSnGU_RsjZkKRldUmxNugvw
... Voir plusVoir moins

Concert #Campulsations2017 avec JAZZY BAZZ

3 heures auparavant

Quelle qu’en soit la raison, l'art a toujours fait partie de la vie d’@Ad Rien. Par réflexe ou par besoin, la création devient son mode de communication. L'Art est un terrain d'expérimentation sans limite. C'est un moyen de fabriquer un langage, de matérialiser son imaginaire, ses idéaux, ses rêves. C'est un moyen de dire, de montrer, de transmettre, sans avoir besoin de mots. ... Voir plusVoir moins

1 jour auparavant

Quelle qu’en soit la raison, lart a toujours fait partie de la vie d’@Ad Rien. Par réflexe ou par besoin, la création devient son mode de communication. LArt est un terrain dexpérimentation sans limite. Cest un moyen de fabriquer un langage, de matérialiser son imaginaire, ses idéaux, ses rêves. Cest un moyen de dire, de montrer, de transmettre, sans avoir besoin de mots.

Créaéro DécoGraff a commencé le graffiti en 1997. Auteur de graffs et tags pendant une dizaine d'année, il s’est progressivement rapproché du figuratif, afin d'exprimer des émotions plus identifiables et, ainsi, d'accrocher différemment le regard des gens, en reproduisant des photos d'hommes, de femmes, d'enfants et d'animaux expressifs. Après s’être concentré sur la technique en misant sur le réalisme de ses œuvres, Aéro aspire à présent à peindre des compositions plus personnelles, voir singulières, de façon à libérer les histoires de son esprit et de ses bombes... ... Voir plusVoir moins

2 jours auparavant

Créaéro DécoGraff a commencé le graffiti en 1997. Auteur de graffs et tags pendant une dizaine dannée, il s’est progressivement rapproché du figuratif, afin dexprimer des émotions plus identifiables et, ainsi, daccrocher différemment le regard des gens, en reproduisant des photos dhommes, de femmes, denfants et danimaux expressifs. Après s’être concentré sur la technique en misant sur le réalisme de ses œuvres, Aéro aspire à présent à peindre des compositions plus personnelles, voir singulières, de façon à libérer les histoires de son esprit et de ses bombes...

DALAS est un jeune artiste vivant et travaillant à Paris. Passant du papier à la peau, de la toile au mur, il jongle entre les supports en s'appliquant à créer un univers singulier ancré dans son époque. Ces sources d’inspiration sont riches, allants de la peinture classique à la culture populaire contemporaine. Ces références servent de point de départ à un travail graphique, d’appropriation, d’interprétation et de recomposition permettant de tisser un univers singulier et homogène. ... Voir plusVoir moins

4 jours auparavant

DALAS est un jeune artiste vivant et travaillant à Paris. Passant du papier à la peau, de la toile au mur, il jongle entre les supports en sappliquant à créer un univers singulier ancré dans son époque. Ces sources d’inspiration sont riches, allants de la peinture classique à la culture populaire contemporaine. Ces références servent de point de départ à un travail graphique, d’appropriation, d’interprétation et de recomposition permettant de tisser un univers singulier et homogène.

Commenter sur Facebook

Delu Dallas j'ai bugué.. check sa page c'est délire

Primal Graphicc artiste pluridisciplinaire, s’est construit un univers autour de personnages rétros, écorchés, démantelés. Ces scènes sont rythmées par un enchevêtrement d'éléments géométriques et organiques, partagé entre rêve décalé et atmosphère parfois dérangeante, inspiré du monde de la bande dessinée. Dans ses représentations, l’artiste montre une profonde curiosité pour ce qu'inspire en apparence l'être humain et les tourments plus enfouis qui l’entourent ! ... Voir plusVoir moins

6 jours auparavant

Primal Graphicc artiste pluridisciplinaire, s’est construit un univers autour de personnages rétros, écorchés, démantelés. Ces scènes sont rythmées par un enchevêtrement déléments géométriques et organiques, partagé entre rêve décalé et atmosphère parfois dérangeante, inspiré du monde de la bande dessinée. Dans ses représentations, l’artiste montre une profonde curiosité pour ce quinspire en apparence lêtre humain et les tourments plus enfouis qui l’entourent !

Commenter sur Facebook

Moi aussi, j'adore. Surtout le Pessac Léognan ...

Lire la suite

BEST PICS

université de Bordeaux
université de Bordeaux Montaigne
crous bordeaux aquitaine
Tête de lion prenant la forme de la région

X